samedi 11 septembre 2010

Une petite nouvelle...

Cela fait bien longtemps qu'elle est terminée, au moins depuis le mois de janvier. C'est une poupée que j'ai fabriqué pour ma maman.




La voici dans son nouveau foyer au printemps...


Et hop, on enlève le petit béguin...



Et voilà...





Bien installée dans son nouveau foyer...

Les journées sont trop courtes, le temps me manque vraiment. J'ai 2 autres petites poupées à fabriquer... Qui veut bien inventer des journées plus longues pour moi?

Je ne dis pas à très vite pour cette fois-ci, mais à dans quelques temps ici même :)


Géraldine

6 commentaires:

Tival and co a dit…

je sais qu elle est heureuse là ou elle est cette jolie poupée!!
tu as beaucoup de TalentS!!!
Avec un grand T et un grand S ;)
j suis fiere de toi
gros bisous

Claudine a dit…

Quelle chevelure !!! trop belle !
Bravo ... il me tarde d'avoir la mienne ... mais comme tu dis, faut des journées à rallonge !

M.Paule a dit…

Elle est très jolie et celà a été une bien belle surprise!
Je suis sûre que tu vas avoir envie d'en fabriquer une autre dans peu de temps...

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton univers de poupées, et je les trouve magnifiques!!
Tu es vraiment douée!!
Fais-en vite d'autres...!!

kid&Capucine a dit…

Vos illustrations sont tres jolies et vos poupées remarquablement réussies (de belles matieres, de beaux visages...).
Bravo!!!(je reviendrais).

Nomy a dit…

un grand merci à vous!
bientôt une nouvelle poupée :)